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Un projet RH à optimiser ?

Besoin de compétences spécifiques pour valoriser

et développer le capital humain de votre entreprise ?

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En quête d’un partenaire « recrutement » de confiance ?

Bénéficiez d’un accompagnement RH sur mesure

Nos prestations sur mesure

Simples, claires, pragmatiques

Nos objectifs

Parce que vos équipes sont un levier essentiel de développement de votre entreprise, notre ambition est de vous conseiller et de vous accompagner dans toutes vos missions et projets RH, ponctuels ou de longue durée.

Notre savoir-faire

Notre démarche consiste à valoriser, développer et dynamiser le capital humain de votre entreprise via un accompagnement RH basé sur l’efficacité et la maîtrise des coûts.

Nos valeurs

Des valeurs fortes et positives, au cœur de notre démarche et de nos expertises : l’engagement, le partage, le pragmatisme et l’intégrité.

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)

CDI – Poste basé aux Abrets en Dauphiné (38)

A propos de notre client :

Notre client, Groupe national spécialisé dans la fabrication d’ustensiles et d’équipement destinés aux cuisines professionnelles recrute dans le cadre d’un remplacement, un Technicien Maintenance (F/H).

Description du poste :

Sous la direction du Responsable Maintenance, vos principales missions seront :

  • Réaliser des actions de Maintenance préventive, Corrective et Améliorative ;
  • Utiliser au quotidien la GMAO : (Enregistrement de chaque intervention avec temps passé et compte-rendu, …) ;
  • Contribuer à la bonne gestion des pièces détachées (rangement, réalisation des demandes d’achats) ;
  • Être force de proposition dans des actions d’amélioration continue afin de fiabiliser les process ou améliorer l’efficacité des interventions ;
  • Participer aux projets techniques.

Profil recherché :

De formation Bac+2/3 en maintenance industrielle, vous justifiez d’une première expérience dans une fonction similaire idéalement dans le secteur de la métallurgie, tôlerie ou plasturgie.

Vos compétences en mécanique, hydraulique, automatisme et électrotechnique ne sont plus à prouver, et vous êtes familiers avec les aspects de qualité - sécurité.

Vous disposez d’un excellent esprit d’équipe, votre rigueur, votre autonomie ainsi que votre ténacité et votre capacité d’analyse seront vos principaux atouts pour réussir ce challenge et mener à bien votre mission.

Vous saurez vous adapter et être réactif à des missions polyvalentes au sein d’une équipe soudée, dans un contexte industriel évolutif et changeant !

Horaire : Travail en équipe 2x8 (38h / semaine) :

• Equipe Matin : du lundi au jeudi 5h00-13h00, le vendredi 6h-12h
• Equipe Après-midi : du lundi au jeudi 13h-21h, le vendredi 12h-18h

CHEF D’EQUIPE – TECHNICIEN INJECTION (F/H)

CDI – Poste basé à Frontonas (38)

A propos de notre client :

Notre client, PME de 200 collaborateurs répartis sur plusieurs sites, est spécialisé dans la conception et la réalisation de pièces plastiques et matières techniques dédiées au marché de l’automobile.

De dimension humaine, notre client est particulièrement attaché à la culture de service tout en suivant une logique industrielle pour la satisfaction totale de son client. Engagement, exigence, considération et esprit d’équipe sont ses valeurs, socle de leur développement et de leur management humain.
Notre client vous propose de partager son projet, rejoignez-le !

Description du poste :

Au sein d’une entité industrielle de 25 personnes, vous intégrerez une équipe de trois chefs d’équipe. Votre rôle sera complet, technique et managérial, partant de la préparation de matière jusqu’au lancement en production. Intégré à un environnement de production dynamique et interactif, vous aurez en charge de :

  • Préparer ou faire préparer les outillages et les matières nécessaires aux fabrications à réaliser
  • Monter et démonter (en collaboration avec le monteur régleur) les moules sur les presses à injecter et effectuer les raccordements aux équipements périphériques en respectant scrupuleusement les procédures de mise en œuvre
  • Régler les différents équipements (presses Arburg et Negri Bossi, robot Wittmann), principalement à partir d’écrans de commande et tablettes
  • Démarrer la fabrication
  • Surveiller le bon fonctionnement des machines et taux de rebuts
  • Analyser les éventuels défauts constatés sur les produits fabriqués et intervenir sur les réglages pour rendre la production conforme

Vous managez 4 collaborateurs.

Disposant d’un parc de 14 presses neuves, vous évoluerez au sein d’un atelier de référence, où vous serez formé en interne et en externe pour assurer un maintien et développement constant de vos compétences.

Profil recherché :

De formation initiale technique en plasturgie ou disposant d’une expérience professionnelle significative en injection plastique, vous avez envie de vous investir au sein d’une société à taille humaine en partageant des valeurs d’engagement, d’exigence, de considération et d’esprit d’équipe.

Communiquant, vous avez envie de partager un projet commun en mettant vos compétences au profit d’une satisfaction client finale.

Vous travaillez en horaire de travail postés 2*8 (le poste peut être ouvert en horaire de nuit fixe si cela vous intéresse après 6 mois d’intégration en horaire de travail 2*8), sur 39h.

Une prime d’intéressement et de performance vous sont proposées.

Vous vous reconnaissez au travers de ce projet ? Vous vous projetez dans un environnement de travail dynamique, réactif et innovant ?

Venez rejoindre une équipe à taille humaine qui a à cœur de proposer et de vous faire partager son savoir-faire.

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (H/F)

CDI – Montbonnot-Saint-Martin (38)

A propos de notre client :

Notre client, acteur majeur sur le marché de la digitalisation, de la Supply Chain et de la dématérialisation des factures recrute dans le cadre d’un renforcement d’équipe, un Technicien Support Applicatif (H/F).

Alors, que diriez-vous de rejoindre un projet d’entreprise ambitieux, avec une offre numérique complète, compétitive et novatrice pour révéler vos compétences sur un marché B to B établi et à fort potentiel de croissance ?

Description du poste :

Au sein du service Support et sous la responsabilité du Responsable du Support Applicatif, vous serez chargé du traitement des incidents ainsi que des demandes effectuées au Helpdesk.
Ainsi, vos principales missions seront de :

  • Gérer les alertes, les tickets, et les communications ;
  • Etablir un diagnostic afin de traiter les incidents techniques et intervenir en cas de problématique ;
  • Gérer et mettre à jour les applicatifs ;
  • Apporter du support et avoir un rôle de conseil auprès des utilisateurs ;
  • Prendre part aux évolutions et optimisations liées à l’activité EDI ;
  • Participer au reporting clients.

Profil recherché :

De formation Bac+2 en informatique de Gestion, développement de projets, vous justifiez d’une première expérience réussie dans le domaine de l’IT (environnement software/hardware/ SSII).

Vous disposez de solides compétences en analyse technique et fonctionnelle et vous avez une bonne maîtrise du langage informatique SQL ainsi que de Linux.

Vous êtes reconnu pour votre sens du service clients, votre goût pour le travail en équipe et pour votre excellent relationnel. Vous vous projetez dans un environnement de travail dynamique, réactif et innovant ? Venez rejoindre une équipe à taille humaine qui a à cœur de proposer une offre numérique complète, compétitive et novatrice.

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